top of page

Embarquez pour les coulisses du shooting de la nouvelle collection Summer Rambo


Créer une marque de vêtements est une sacrée aventure, qui ne pourrait pas exister sans l’élan d’une énergie collective. J’avais donc très envie de vous présenter la vision de notre photographe, Kevin dont les images pleines de soleil et de vie agrémentent la collection depuis plusieurs années et ainsi, de vous emmener dans nos valises, découvrir les coulisses de notre shooting pour la nouvelle collection.


« Pour ce shooting, nous nous sommes retrouvés à Cadaqués, à mi-chemin entre le sud Méditerranéen de Summer Rambo et les paysages de mon sud montagneux. Cette destination dans ses teintes lumineuses et solaires s’accorde parfaitement avec les lignes des vêtements de Summer Rambo. La finesse des matières, et les couleurs bigarrées des accessoires résonnent avec les horizons organiques et les pierres blanches qui constituent les habitations qui surplombent la Méditerranée. J’aime qu’on ressente le temps s’écouler à travers ces images, en adéquation une certaine contemplation du paysage, de la nature. »


Cadaqués est une ville où la convivialité est présente à tous les coins de rue, on aime imaginer les femmes discuter des heures tout en crochetant des dessus de lit, motif que l’on retrouve dans les accessoires Luna et Bob par exemple ou sourire à ses voisins de table en partageant un bon café accompagné de pâtisseries locales. Pour vous immiscer dans les coulisses du shooting et vivre l’expérience Summer Rambo, quelques coups de coeur de l'équipe pour profiter pleinement de l’inspiration créative de ce petit village pittoresque espagnol :


• Aller explorer L’île Es Sortell accessible à pieds depuis le centre-ville. Un point de vue magnifique sur la ville, et une très belle lumière de fin d’après-midi pour photographier la robe chemise Alba.


• Se balader dans le parc naturel du Cap de Creus, déambuler au milieu des roches qui ont pu inspirer Dali, et surtout découvrir les installations architecturales surprenantes du collectif d’architectes EMF Paisatge.


• Se réunir avec toute une foule sur le parvis de l’église de Santa Maria pour chanter en choeur et découvrir le lever du soleil sur la plage avec un bon café.

• Se régaler de poulpe et de cervezas au petit restaurant Mut, Plaça Del Dr. Pont.

• Découvrir la folle décoration du restaurant Le Barroco, comme un voyage entre réalité et psychédélisme.

J’ai hâte d’avoir vos ressentis et surtout de voir les pièces portées sur vous, n’hésitez pas à partager vos images en nous taguant, sur notre page instagram.



© Kevin P






댓글


댓글 작성이 차단되었습니다.
bottom of page